Centre d'assistance
Questions fréquentes et réponses
Délai de livraison actuel : 1-3 jours ouvrables (sauf précommandes)
Comment puis-je retourner quelque chose ?
Connecte-toi avec ton adresse e-mail et inscris le retour en ligne, tu trouveras toutes les informations nécessaires sur notre Page d'information sur les retours.
Comment puis-je prolonger le délai de paiement ?
En cas d'achat sur facture via PowerPay, il suffit d'envoyer un bref e-mail à info@powerpay pour demander une prolongation du délai. "Veuillez prolonger le délai de paiement de ma facture jusqu'à la fin de ce mois/du mois prochain, insérer votre nom et votre adresse".
Nicht retournierbare Artikel: Artikel im letzten Ausverkauf: [LASTCHANCE] können nicht zurückgesendet werden.
Wie kann ich Kontakt mit dem PeachyPassion-Support aufnehmen?
Unsere Support-Mailadresse lautet: [email protected]
J'ai reçu un mauvais article, que dois-je faire ?
Contacte notre support : [email protected] et envoie-nous une photo de l'article reçu par erreur.
J'ai reçu un article défectueux, que dois-je faire ?
Contacte notre support : [email protected] et envoie-nous une photo du défaut.
Wie kann ich Kontakt mit dem PeachyPassion-Support aufnehmen?
Unsere Support-Mailadresse lautet: [email protected]
Où PeachyPassion expédie-t-elle ?
Suisse, Liechtenstein, Allemagne, France, Autriche, Espagne, Italie.