Retours
Politique de retour : 30 jours
Tu peux nous renvoyer des articles dans les 30 jours* suivant la réception de ta commande.
Instructions
1. s'inscrire avec une adresse e-mail
2. annonce le retour
(les demandes d'échange peuvent être indiquées dans l'annonce de retour)
3. dès que ton retour a été validé, tu recevras des instructions pour le retour.
ImportantVeuillez vous assurer que chaque article se trouve dans le bon sac et que le bon de livraison est joint afin de garantir une attribution correcte.
Ich habe einen falschen Artikel erhalten, wie gehe ich vor?
Kontaktiere unseren Support: [email protected] und sende uns ein Foto vom fälschlicherweise erhaltenen Artikel. Gerne senden wir den richtigen Artikel nach.
Ich habe einen defekten Artikel erhalten, wie gehe ich vor?
Kontaktiere unseren Support: [email protected] und sende uns ein Foto vom Defekt. Gerne versenden wir einen Ersatz.
Les articles des dernières soldes : [LastChance] ne peuvent pas être retournés.
Quelle est l'adresse de retour ?
PeachyPassion AG c/o VORBURGER, Hauptstrasse 153A, 9430 St. Margrethen SG (annoncer les retours en ligne au préalable)
Les frais de port de retour sont à la charge du client.
Quel est le délai de remboursement ? Le remboursement est effectué directement après la vérification du retour (sur le mode de paiement choisi lors de l'achat).
Quel est le délai de vérification des retours ? Dans la plupart des cas, cela prend actuellement environ 1 à 2 semaines à partir de la réception (en raison du déménagement des soldes). Les articles sales, lavés ou d'occasion ne peuvent pas être remboursés car ils ne peuvent pas être vendus, car nos clientes attendent une marchandise irréprochable. Les frais de livraison ne sont pas remboursés.
Retours d'articles achetés lors de la vente "Achetez 3, payez 2"
Si, après un retour, il ne reste pas assez d'articles pour remplir la condition de "Achetez 3, payez 2", la remise de 100% sur l'article le moins cher de la commande est annulée parce que la condition de la promotion n'est plus remplie.
Possibilité d'échange dans le cadre de l'action "Achetez 3, payez 2" :
En cas d'échange (de taille) contre un article du même prix ou d'un prix inférieur, la réduction est maintenue. Pour cela, il suffit de noter un U sous le "R" sur le bon de livraison lors du renvoi de l'article et d'écrire l'article/la taille souhaité(e) à la place.
Exclus du droit de retour Articles
*Sauf compléments alimentaires/nutrition, dernier article soldé : Vêtements [LASTCHANCE].
Les vêtements [LASTCHANCE] sont des fins de séries limitées et ne peuvent pas être retournés.
Si les articles LastChance sont tout de même retournés, un code de bon d'achat du même montant sera émis en guise de remboursement.
Comment fonctionne le remboursement d'articles déjà payés mais ensuite retournés avec le mode de paiement "Achat sur facture avec PowerPay" ?
Dès que le retour a été traité, tu reçois automatiquement un e-mail de confirmation. Tu peux ensuite demander un versement du montant retourné (trop payé) sur ton compte bancaire en cliquant sur le lien suivant : https://services.mfgroup.ch/de/selfservice/login
Veuillez ne pas envoyer le retour en recommandé
Les SI (lettres recommandées) ne sont pas nécessaires, elles ne font que compliquer le processus de retour, car la poste ne peut/doit pas les déposer à l'endroit prévu et les reprend ensuite. Il suffit d'avoir la preuve de l'envoi du retour ou le numéro de suivi.