Politique de retour : 30 jours

Tu peux nous renvoyer des articles dans les 30 jours* suivant la réception de ta commande. 

Instructions

1. envoyer le retour à l'adresse de retour suivante :

PeachyPassion AG, Hauptstr. 137B, 8274 Tägerwilen

ImportantSi possible, joindre une copie de la confirmation de commande ou du bordereau de livraison. joindre le bon de livraison, sinon une note avec le numéro de commande, afin que nous puissions attribuer ta commande.

L'envoi de retour est à vos frais.

2. tu reçois un e-mail de confirmation après la vérification des retours

3. un remboursement sera effectué selon le mode de paiement choisi au moment de l'achat. 

Quel est le délai de remboursement ? Le remboursement est effectué directement après la vérification du retour (sur le mode de paiement choisi lors de l'achat).

Quel est le délai de vérification des retours ? Dans la plupart des cas, cela prend actuellement environ 1 à 2 semaines à partir de la réception. Nous ne pouvons pas rembourser les articles sales, lavés ou d'occasion en raison de leur invendabilité, car nos clientes attendent des marchandises irréprochables. Les frais de livraison ne sont pas remboursés. 

Que faire si quelque chose est défectueux/défectueux ?
Garantie PeachyPassion : en cas de produits défectueux/non utilisables en raison d'un défaut de production, tu reçois un remplacement. Il suffit d'envoyer un mail à [email protected] et envoie-nous une photo du défaut. Merci de mentionner ton numéro de commande. Plus de détails sur la garantie.

Que faire si j'ai reçu un mauvais article ?
C'est très rare, mais si tu as reçu un mauvais article, envoie-nous un e-mail avec ton problème : [email protected]

Nous vous enverrons rapidement l'article correct et inclurons une étiquette pour le retour de l'article incorrect.

Retours d'articles achetés lors de la vente "Achetez 3, payez 2"
Si, après un retour, il ne reste pas assez d'articles pour remplir la condition de "Achetez 3, payez 2", la remise de 100% sur l'article le moins cher de la commande est annulée parce que la condition de la promotion n'est plus remplie.

Possibilité d'échange dans le cadre de l'action "Achetez 3, payez 2" :
En cas d'échange (de taille) contre un article du même prix ou d'un prix inférieur, la réduction est maintenue. Pour cela, il suffit de noter un U sous le "R" sur le bon de livraison lors du renvoi de l'article et d'écrire l'article/la taille souhaité(e) à la place. 

Exclus du droit de retour Articles
*Sauf compléments alimentaires/nutrition, les vêtements [LASTCHANCE]. (échange de taille toutefois possible).
Les vêtements [LASTCHANCE] sont des fins de série limitée et ne peuvent pas être retournés (il est toutefois possible d'échanger la taille, il suffit de demander un échange de taille par e-mail). Si la taille souhaitée est en stock, l'échange peut être effectué).

Comment fonctionne le remboursement d'articles déjà payés mais ensuite retournés avec le mode de paiement "Achat sur facture avec PowerPay" ?

Dès que le retour a été traité, tu reçois automatiquement un e-mail de confirmation. Tu peux ensuite demander un versement du montant retourné (trop payé) sur ton compte bancaire en cliquant sur le lien suivant : https://services.mfgroup.ch/de/selfservice/login

Veuillez ne pas envoyer le retour en recommandé
Les SI (lettres recommandées) ne sont pas nécessaires, elles ne font que compliquer le processus de retour, car la poste ne peut/doit pas les déposer à l'endroit prévu et les reprend ensuite. Il suffit d'avoir la preuve de l'envoi du retour ou le numéro de suivi.