Retours
Politique de retour : 30 jours
Tu peux nous renvoyer des articles dans les 30 jours* suivant la réception de ta commande.
Instructions
1. s'inscrire avec une adresse e-mail
2. Inscrire le retour
(les demandes d'échange peuvent être transmises par e-mail, tu recevras alors un code pour une expédition gratuite)
3. Dès que ton retour aura été validé, tu recevras des instructions pour le retour.
ImportantSi possible, joindre une note avec le numéro de commande, une copie de la confirmation de commande ou le bonde livraison. Joindre le bon de livraisonafin que nous puissions classer ta commande.
L'envoi de retour est à vos frais.
Wie lautet die Retouren-Adresse?
PeachyPassion AG, Haupstrasse 137B, 8274 Tägerwilen
J'ai reçu un mauvais article, que dois-je faire ?
Contacte notre support : [email protected] et envoie-nous une photo de l'article reçu par erreur.
J'ai reçu un article défectueux, que dois-je faire ?
Contacte notre support : [email protected] et envoie-nous une photo du défaut.
Quel est le délai de remboursement ? Le remboursement est effectué directement après la vérification du retour (sur le mode de paiement choisi lors de l'achat).
Quel est le délai de vérification des retours ? Dans la plupart des cas, cela prend actuellement environ 1 à 2 semaines à partir de la réception (en raison du déménagement des soldes). Les articles sales, lavés ou d'occasion ne peuvent pas être remboursés car ils ne peuvent pas être vendus, car nos clientes attendent une marchandise irréprochable. Les frais de livraison ne sont pas remboursés.
Retours d'articles achetés lors de la vente "Achetez 3, payez 2"
Si, après un retour, il ne reste pas assez d'articles pour remplir la condition de "Achetez 3, payez 2", la remise de 100% sur l'article le moins cher de la commande est annulée parce que la condition de la promotion n'est plus remplie.
Possibilité d'échange dans le cadre de l'action "Achetez 3, payez 2" :
En cas d'échange (de taille) contre un article du même prix ou d'un prix inférieur, la réduction est maintenue. Pour cela, il suffit de noter un U sous le "R" sur le bon de livraison lors du renvoi de l'article et d'écrire l'article/la taille souhaité(e) à la place.
Exclus du droit de retour Articles
*Sauf compléments alimentaires/nutrition, les vêtements [LASTCHANCE]. (échange toutefois possible ; en cas de retour, un code de bon d'achat du montant correspondant sera émis).
Les vêtements [LASTCHANCE] sont des fins de séries limitées et ne peuvent pas être retournés.
Si les articles LastChance sont tout de même retournés, un code de bon d'achat du même montant sera émis en guise de remboursement.
Comment fonctionne le remboursement d'articles déjà payés mais ensuite retournés avec le mode de paiement "Achat sur facture avec PowerPay" ?
Dès que le retour a été traité, tu reçois automatiquement un e-mail de confirmation. Tu peux ensuite demander un versement du montant retourné (trop payé) sur ton compte bancaire en cliquant sur le lien suivant : https://services.mfgroup.ch/de/selfservice/login
Veuillez ne pas envoyer le retour en recommandé
Les SI (lettres recommandées) ne sont pas nécessaires, elles ne font que compliquer le processus de retour, car la poste ne peut/doit pas les déposer à l'endroit prévu et les reprend ensuite. Il suffit d'avoir la preuve de l'envoi du retour ou le numéro de suivi.