Réponses aux questions fréquentes

Cherche dans notre rubrique d'aide les questions les plus fréquemment posées.

Paiement

  • Quels sont les modes de paiement acceptés ?
    • TWINT
    • Achat sur facture via PowerPay (la facture est envoyée par e-mail)
    • PayPal
    • Toutes les cartes de crédit (MasterCard, Visa, Amex..) et Apple Pay
    • Paiement anticipé/à l'avance (les informations bancaires sont affichées après la commande) / bulletin de versement (peut être demandé par mail ou WhatsApp)
  • Comment recevoir la facture avec le mode de paiement "Achat sur facture via PowerPay" ?

    Tu recevras la facture de PowerPay par e-mail dans les jours qui suivent ton achat. Si tu as d'autres questions ou si tu as des doutes, ou si tu souhaites recevoir à nouveau la facture par e-mail, le mieux est de t'adresser directement au support de PowerPay, à l'adresse e-mail suivante : [email protected]

  • Paiement échelonné / facture mensuelle avec PowerPay

    La facture mensuelle est une variante du paiement échelonné et est proposée par le mode de paiement "Achat sur facture avec PowerPay". Si tu as des questions sur la mensualisation, tu peux t'adresser directement au support de ce mode de paiement à l'adresse e-mail suivante : [email protected]

  • Je ne retrouve plus ma facture, comment puis-je en obtenir une copie ?

    Pour demander une copie de la facture, nous recommandons de contacter directement l'émetteur de la facture PowerPay et de demander un nouvel envoi de la facture par e-mail : [email protected]

  • Prolonger le délai de paiement en cas d'achat sur facture

    Pour le mode de paiement "achat sur facture", le délai de paiement peut être prolongé si tu le souhaites. Pour cela, il suffit d'envoyer un bref e-mail à [email protected]
    Exemple : "Veuillez prolonger le délai de paiement jusqu'au 30.04., adresse :...".

Expédition & livraison

  • Quand ma précommande "[PRÉCOMMANDE]" arrivera-t-elle ?

    En cas de précommande, le délai de livraison approximatif est celui indiqué dans la description au moment de la commande.

    Dans le titre, les vêtements en précommande sont signalés par la mention "[PRÉCOMMANDE"]. Il s'agit souvent de collections qui ont été épuisées en très peu de temps dans toutes les couleurs et tailles, il est donc possible de les précommander. 

    Informations actuelles sur le délai de livraison des précommandes : Nous sommes en train d'expédier les nombreuses précommandes depuis environ 1 à 2 semaines. Si tu as passé une précommande, tu la recevras dans les prochains jours.

    Nous faisons de notre mieux pour envoyer toutes les précommandes le plus rapidement possible, mais en raison de leur nombre énorme, cela prend malheureusement un peu plus de temps.

  • Où PeachyPassion expédie-t-elle ses produits ?

    Actuellement, nous n'expédions qu'en Suisse et au Liechtenstein.

  • DÉLAI DE LIVRAISON ACTUEL

    Le délai de livraison est actuellement le plus souvent de 3 à 10 jours ouvrables, il est actuellement un peu plus long que d'habitude en raison de notre vente de déstockage actuelle.


    Les enlèvements sont possibles sur demande. Nous n'expédions qu'à partir de la Suisse.

    En cas de précommande, le délai de livraison approximatif est celui indiqué dans la description au moment de la commande.

    Dans le titre, les vêtements en précommande sont signalés par la mention "[PRÉCOMMANDE"]. Il s'agit souvent de collections qui ont été épuisées en très peu de temps dans toutes les couleurs et tailles, il est donc possible de les précommander. 


    Informations actuelles sur le délai de livraison : En raison de nos ventes actuelles, nous recevons un nombre extrêmement élevé de commandes. Malheureusement, le délai de livraison est un peu plus long, il est actuellement d'environ 3 à 10 jours ouvrables.

  • J'ai reçu un mauvais article

    Si tu as reçu un mauvais article, envoie-nous un e-mail avec ta demande à : [email protected] Nous te livrerons immédiatement le bon article et joindrons une étiquette pour le renvoi de l'article erroné.

  • L'article est défectueux/défectueux

    En cas de produits défectueux / inutilisables en raison d'un défaut de production, tu recevras un remplacement. Il suffit d'écrire un e-mail à [email protected] et de nous envoyer une photo du défaut. Merci de mentionner ton numéro de commande. Plus de détails sur la garantie.

  • D'où PeachyPassion expédie-t-elle ? / Un enlèvement est-il possible ?

    Nous expédions depuis notre entrepôt suisse situé à 8274 Tägerwilen. Il est possible d'y retirer une commande sur demande. Pour cela, contacte-nous par e-mail : [email protected]

Retours

  • Comment puis-je renvoyer un article ?

    Tu peux nous renvoyer des articles dans les 30 jours* suivant la réception de ta commande.

    1. envoyer le retour à l'adresse de retour suivante : PeachyPassion AG, Hauptstr. 137B, 8274 Tägerwilen

    Important: si possible, joins une copie de l'e-mail de confirmation de commande ou du bon de livraison, sinon une note avec le numéro de commande afin que nous puissions attribuer ta commande.

    L'envoi de retour est à vos frais.

    2. tu recevras un e-mail de confirmation après la vérification des retours

    3. un remboursement sera effectué selon le mode de paiement choisi au moment de l'achat. 

    Quel est le délai de remboursement ? Le remboursement est effectué directement après le contrôle des retours (sur le mode de paiement choisi lors de l'achat).

    Que faire si quelque chose est défectueux/défectueux ?
    Garantie PeachyPassion : en cas de produit défectueux/non utilisable en raison d'un défaut de production, tu reçois un remplacement. Il suffit d'écrire un e-mail à [email protected] et de nous envoyer une photo du défaut. Merci de mentionner ton numéro de commande. Plus de détails sur la garantie.

    Retours d'articles achetés lors de la vente "Achetez 3, payez 2"
    Si, après un retour, il ne reste pas assez d'articles pour remplir la condition de "Achetez 3, payez 2", la remise de 100% sur l'article le moins cher de la commande est annulée parce que la condition de la promotion n'est plus remplie.

    Possibilité d'échange dans le cadre de l'action "Achetez 3, payez 2" :
    En cas d'échange (de taille) contre un article du même prix ou d'un prix inférieur, la réduction est maintenue. Pour cela, il suffit de noter un U sous le "R" sur le bon de livraison lors du renvoi de l'article et d'écrire l'article/la taille souhaité(e) à la place. 

    Articles exclus du droit de retour
    *Sauf compléments alimentaires/nutrition, vêtements [LASTCHANCE] (mais échange de taille possible).
    Les vêtements [LASTCHANCE] sont des fins de série de collections limitées et ne peuvent pas être retournés (mais la taille peut être échangée, il suffit de demander par e-mail un échange de taille). Si la taille souhaitée est en stock, l'échange peut être effectué).

    Veuillez ne pas envoyer le retour en recommandé
    Les SI (lettres recommandées) ne sont pas nécessaires, elles ne font que compliquer le processus de retour, car la poste ne peut/doit pas les déposer à l'endroit prévu et les reprend ensuite. Il suffit d'avoir la preuve de l'envoi du retour ou le numéro de suivi.

  • Retours en cas d'achat sur facture

    Dès que ton retour aura été traité, tu recevras une facture adaptée. 

    Il suffit alors de payer le montant de la facture ajustée.

    Pour demander une copie de la facture par e-mail ou pour prolonger le délai de paiement, nous vous recommandons de prendre directement contact avec l'émetteur de factures PowerPay : [email protected]

  • Remboursement en cas d'achat sur facture avec PowerPay

    Dès que le retour a été traité, tu reçois automatiquement un e-mail de confirmation. Tu peux ensuite demander un versement du montant retourné (trop payé) sur ton compte bancaire en cliquant sur le lien suivant : https://services.mfgroup.ch/de/selfservice/login

    Pour toute autre question concernant le mode de paiement "Achat sur facture via PowerPay", il est possible de contacter directement le support PowerPay à l'adresse e-mail suivante : [email protected].

  • Mon retour n'a pas encore été traité

    Le délai actuel de traitement des retours est généralement d'environ 1 à 2 semaines.

Autres

  • Taille (Sizing)

    Il n'y a pas de tableau général des tailles, si une collection est un peu plus petite, cela est indiqué dans la description, il y est alors recommandé, si tu es entre deux tailles, de choisir la plus grande.

  • Je n'ai pas reçu de réponse à ma question

    Si notre centre d'assistance n'a pas pu répondre à ta question, tu as la possibilité d'envoyer un ticket d'assistance par e-mail.

    Notre adresse e-mail de support est la suivante : [email protected].